La partie VTT du Printemps du Pays Cathare 2019 est annulée

17 avril 2019 - 09:51

L'édition 2019 du "Printemps du Pays Cathare", organisée par le CoDep11, prévoyait une partie V.T.T. pour le dimanche 28 avril. 2 circuits avaient été inscrits au programme de cette journée. Malheureusement les graves intempéries d'octobre 2018 ont laissé de graves stigmates dans le paysage de la région en général et sur les parcours prévus en particulier.

La reconnaissance de ces parcours, très endommagés par le ruissellement des eaux pluviales, a abouti à la conclusion qu'il valait mieux annuler cette partie VTT en raison des dangers auxquels auraient été confrontés les participants. Nous sommes désolés de la décision qui a été prise la sécurité prime avant l'esprit sportif. Nous donnons rendez-vous aux "Vététistes" à l'année prochaine !

Annulation VTT Pays Cathare (1).png