Samedi 27 et dimanche 28 avril : Printemps du Pays Cathare à LASTOURS

23 avril 2019 - 10:08

C'est ce week-end que l'équipe du Comité Départemental de Cyclotourisme de l'AUDE (CoDep11) vous invite à participé à l'édition 2019 de la "Randonnée en Pays Cathare" à LASTOURS. Ce samedi 27 avril pas moins de 4 circuits routiers sont au programme. Il y en aura pour tout le monde : pour les "costauds" et les moins "costauds". Le Président SÉVERAC et son équipe vous accueilleront dans ce cadre merveilleux.

Et si vous n'en avez pas assez vous pourrez revenir le lendemain pour un "décrassage" sur les 2 circuits routiers proposés. Pour les nostalgiques du vélo un "circuit vintage" a également est à leur disposition.

Pour les amoureux de randonnée pédestre, il est également prévu une marche de 12 km.

Malheureusement pour des mesures de sécurité les circuits VTT ont été annulés.

Tout le programme du week-end est à consulter sur le site.

Alors venez nombreux pour ce week-end sportif et ludique.