18 juin 2019 à 16:11

Dimanche 23 juin : Randonnée Les Balcons du MINERVOIS - Souvenir André FLAMAN à AZILLE

Ce dimanche 23 juin c'est l'Association des Cyclos Azillois qui organise la "Randonnée BALCONS DU MINERVOIS - Souvenir André FLAMAN". Pour la circonstance 2 circuits vous sont proposés : un de 64 km et un autre de 94 km.

Les inscriptions seront prises de 07H00 à 08H30 à côté de la Mairie d'AZILLE. En cas d'intempérie cela se fera au Foyer Municipal d'AZILLE.

Un ravitaillement est prévu pour les 2 circuits proposés et se tiendra à PEYREFICHE.

Le casque est obligatoire. La participation à cette Randonnée implique le respect du Code de la Route.

En cas d'incident ou d'accident vous pourrez contacter Jean-Claude ROULLIAUX au 06.24.88.22.19. mais également suivant le cas le 18 ou le 112.

Bonne route à tout le monde !

Rando Balcons du Minervois - AZILLE.png