CoDep FFVélo Aude : site officiel du club de cyclotourisme de BRAM - clubeo

Le 10 février 2019
CARCASSONNE - SIGEAN

Description

La saison des "Points Café" continue et avec les conditions climatiques hivernales de cette année, il fait bon de pouvoir s'arrêter, quand on fait du vélo, dans un endroit chaleureux où il est possible de se réchauffer et de se restaurer. Dimanche prochain c'est encore 2 "Points Café" qui sont organisés dans l'AUDE.

Les 2 clubs Cyclos de CARCASSONNE : le Cyclo Vélo Club (CVC) et les CycloTouristes de CARCASSONNE (CTC)  s'associent pour vous donner rendez-vous au Foyer Soleil du Dôme - Rue des 3 COURONNES - face à l'entrée latérale de la Salle du Dôme, au bas du Bd du Cdt ROUMENS à CARCASSONNE.

Le 2° "Point Café" est organisé par le Cyclo Club Sigeanais. Toute l''équipe du Président COPOVI vous accueillera à la Salle Annexe de la Mairie - Place de la LIBÉRATION à  SIGEAN. Un fléchage sera mis en place pour éviter que vous ne vous perdiez. Alors bonne route à toutes et à tous !

Point SIGEAN-CARCA 2019.jpg