Premiére Balade TREBES

Le 10 mars 2019
TREBES

11 - Randonnée 1° Balade à TRÈBES - 11.03 (13).JPG

Le mois de mars, c'est le mois du Printemps mais c'est également le mois des derniers "Points Café" et celui de la 1° Randonnée Cyclotouriste de l'Année. Comme chaque année c'est le Club des Cyclos Trébéens, cher au Président SÉVERAC qui "ouvre le bal" de ces Randonnées hebdomadaires.

Le rendez-vous pour cette "1° Balade" est fixé au Foyer de RUSTIQUES, le local du Club ayant été endommagé à l'occasion des graves inondations du 15 octobre 2018.

Les inscriptions seront prises de 08H00 à 11H00. Le droit d'inscription est fixé à 2 (deux) euros. Cette année aucun parcours n'a été défini. Chacun est libre de se balader au gré de ses envies ou de sa forme.

Alors bonne route à tous, en espérant que la météo fera aussi parti de la Fête !

1° Balade à TRÈBES 2019.jpg