Randonnée OCCITANE

Du 15 juin 2019 au 16 juin 2019
TREBES

Chers amis cyclos

La première édition de notre « Randonnée Occitane » a été un véritable succès. Les retours que nous avons obtenus des différents clubs qui ont participés, ont été positifs.

Nous avons donc décidé de vous proposer les 15 et 16 juin 2019 une deuxième édition, avec bien sûr des étapes différentes, mais tout aussi attrayantes. Deux étapes découvertes de la diversité paysagère de notre département.

Comme d’habitude nous mettrons tout en œuvre pour que ce week-end soit le plus agréable et les conditions vous soient les plus parfaites, par un encadrement et une logistique que nous nous efforçons d’être les plus adaptés possible, à la sécurité et au bien-être.

Merci de transmettre la documentation à tous vos adhérents, ils sont les bienvenus.

Hervé MENASSI

04.68.78.64.40