CoDep FFVélo Aude : site officiel du club de cyclotourisme de BRAM - clubeo

Le CoDep11 n'oublie pas les sinistrés de VILLEGAILHENC

Le Président du Comité Départemental de Cyclotourisme de l'AUDE (CoDep11), Bernard SÉVERAC continue à "jouer au Père Noël", au-delà de la date du 25 décembre.

Les dons récoltés auprès des collectivités et individualités des différents comités et départements de la Région Occitanie, après les inondations d'octobre 2018, sont distribués aux sinistrés les plus gravement touchés.

Ce 24 janvier 2019, c'est l'Entente VILLEGAILHENC Corporatif à 9 : EVC9 qui en a bénéficié. Cette association composée à majorité de rugbymen comporte une section "cyclotourisme" et 15 licenciés affiliés à la F.F. Vélo.

Le Président SÉVERAC a remis à chacun des sinistrés un maillot de vélo siglé "Fédération Française de Cyclotourisme - F.F. VÉLO".

Une cérémonie toute simple mais chaleureuse en présence de M. SICART, Adjoint au Maire de VILLEGAILHENC.

Remise de maillots - L'INDÉPENDANT 02.02.2019bis.jpg