LES CYCLOS CORBIÈRES MINERVOIS ONT TENU LEUR ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

A.G. Corbières Minervois bis - L'Indépendant 03.02.2019.jpg

C'est le 25 janvier que les Cyclos CORBIÈRES MINERVOIS se sont rassemblés pour tenir leur Assemblée Générale annuelle sous la houlette de leur Président Marcel ANDRIEU. Étaient présents : M. Raymond BRU, Maire de CASTELNAU D'AUDE, Henry SCHENATO, Maire d'ESCALES, Christian CASSAIGNE, Maire Adjoint de TOUROUZELLE et Bernard SÉVERAC, Président du Comité Départemental de Cyclotourisme - Fédération Française de Vélo.

Marcel ANDRIEU a mis l'accent sur le dynamisme de la Fédération Française de Vélo et par extension celui du Comité Départemental de Cyclotourisme de l'AUDE - CoDep11 (dont il est vice-président, a t'on besoin de le rappeler ?) qui proposent pas moins d'une cinquantaine de manifestations permettant de fédérer tous les licenciés.

Il a été mis en exergue le succès de la "Randonnée vintage", en famille sur les voies Vertes vigneronnes Corbières-Minervois. Manifestation qui sera reconduite le 2 juin 2019 pour la Fête Nationale du Vélo.